Image

Alors que dans VEGAS, les préparatifs pour THANKSGIVING vont bon train, les casinos, les centres commerciaux XXL,  et les attractions en tous genres étant en pleine effusion. J’avais envie de vous faire découvrir un endroit calme paisible à seulement quelques minutes de la ville. En effet, pour échapper à la foule, au bruit et aux paillettes, Allons faire un tour dans le désert.

Image

 En prolongement de la rivière Colorado, situé à l’est, à environ 45 minutes du Strip, sur la frontière avec l’Arizona, se situe un endroit juste parfait, pour se ressourcer,  faire du canot, du kayak, du bateau à moteur, de la pêche à la truite arc-en-ciel.

Image

On peut aussi y camper ou s’improviser un pique-nique. La marina Willow Beach, dans le Black Canyon, n’est qu’à 20 km du barrage Hoover, qui alimente tout Vegas en eau et en électricité.

Image

L’eau est incroyablement limpide, tirant sur l’émeraude.

A découvrir lors d’une ballade en canot au départ de la marina : des parois volcaniques, des chutes et des sources sulfureuses, au fond de l’eau, d’énormes bars rayés mais aussi une plage déserte ressemblant  à celles des légendes de pirates. Il y a des petites grottes pour se mettre au frais. De drôles d’oiseaux ressemblant à des vautours sont perchés sur un vieux fil. Pour finir son tour,  on a droit à une vue imprenable du pont en arc du barrage Hoover.

Image

Image

Comments

  • Globetrotteuse
    Reply

    Merci pour ces photos un peu différentes, on respire aussi à LAS VEGAS

  • Joséphine
    Reply

    Bonne soirée ! tes photos font rêver 🙂

Laisser un commentaire

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

En savoir plus sur Planete Vegas

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading