C’est officiel La roue du LINQ appelée HIGH ROLLER a été déclarée il y a quelques jours LA PLUS GRANDE ROUE DU MONDE par le Guide GUINNESS des RECORDS.

 Image

David CODIGA, le directeur du projet du LINQ a reçu la distinction suprême. En effet, la prouesse technique était de taille,  l’emplacement particulier, et malgré un timing serré, le délai  de mise en route a été « presque » tenu !

 Image

Jeudi dernier a donc été l’occasion d’une célébration à l’américaine réunissant les acteurs principaux ayant participé au projet Linq-High Roller. Le caesars Palace Team a encore fait très fort.

Image 

Quand on est au pied de la roue et du pivot, je reconnais que c’est impressionnant, on se sent tout petit, on n’imagine même pas l’espace que cela représente et surtout qu’il y a autant de terrain disponible en plein cœur du « centre-ville ».

La notion de distance est particulière sur le strip, C’est un sentiment que l’on ressent souvent, je suppose que c’est dû au fait que les constructions sont gigantesques et construites sur des milliers de M2, On a l’impression que tout est proche alors qu’il faut marcher , marcher, et encore marcher…. pour passer d’un hôtel à un autre.Mais bon avec tout ce qu’on avale aux buffets, on a de l’énergie pour arpenter le Las Vegas Boulevard.

 Image

Pour plus d’infos sur le LINQ, taille, prix, durée,oeufs, et photos à gogo cliquez ici

Comments

  • blueedel
    Reply

    OH MON DIEU !! déjà une roue « normale » je flippe mais là… y’a du monde qui fait la queue pour monter là dedans ??? avec le vent ? ahhhhh rien que d’écrire, j’ai peur ! Et ne parlons même pas de Fiston qui a le vertige… Es-tu montée ???

    • planetevegas
      Reply

      non pas encore, normalement j’embarque dans l’oeuf vers le 10 juin pas avant …. Moi ce qui me stresse c’est qu’on est 40/capsule. Pas le vertige mais plutôt un peu claustro !! J’ai quand même hâte de faire le tour.

      • blueedel

        ah oui ça aussi c’est clair… il suffit qu’un ou une se mette à avoir peur ou une crise d’angoisse bien comme on les aime et là même les plus résistants perdent leur cran… bon hâte de lire ton épopée après ce super épisode à venir alors 😉

  • LAS VEGAS-HIGH ROLLER | Planete Vegas
    Reply

    […] oui, comme je vous l’avais fièrement annoncé dans un précédent post  (28 avril dernier). Je suis montée dans le High Roller inauguré le 31 mars dernier et inscrit […]

Laisser un commentaire

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

%d blogueurs aiment cette page :