La chasse aux toilettes à LAS VEGAS

toilette wc 5

Voici un article ô combien léger et certainement plus axé « nanas », mais qui, au quotidien à son importance, je veux parler des Toilettes « Publiques »: Enfin je veux dire les toilettes des hôtels  de LAS VEGAS en général. Après avoir fait le tour des meilleurs buffets, des plus beaux spectacles gratuits je trouvais que faire un tour aux toilettes serait une bonne idée.

En France, c’est vraiment galère et hyper sale. Où que l’on aille les toilettes publiques sont glauques, crados et puent.

A Vegas, même les chiottes sont extravagants ! Dans chaque hôtel, j’irais presque jusqu’à dire que c’est un enchantement . Primo il y en a partout. Secundo, ça sent toujours bon, Tertio, les décos sont fabuleuses ou originales.

IMG_0181IMG_0182

Ici, pas de besoin de faire un nettoyage complet de la lunette des wc, désinfection globale ou bien alors de faire travailler nos muscles des cuisses en restant en suspension, Chaque toilette ici propose une couvre- lunette jetable en papier , parfois aussi du gel désinfectant, chaque endroit est inspecté régulièrement.

Coté lavabos, idem, toujours des savons, voir des lotions, des cure dents, Parfois il y a aussi des coiffeuses pour se refaire une beauté ou côté hommes des cireurs de chaussures. … Pour résumer, inutile de se retenir car d’une part, il y a des toilettes partout, et d’autre part, c’est clean et ça sent bon.

GEDSC DIGITAL CAMERAGEDSC DIGITAL CAMERAGEDSC DIGITAL CAMERA

Bon pour finir dans le décalé, voici une vidéo qui a fait fureur près de 2 millions de vue, cliquez ici. Attention, c’est ………..décalé !

A vous de trouver à quel hôtels appartiennent ces toilettes ?

Si vous en avez, pour compléter cet article via vos commentaires, envoyez moi vos photos de toilettes prises exclusivement à LAS VEGAS.

Nous pourrons ainsi créer notre TOP CLASSEMENT.

25 Replies to “La chasse aux toilettes à LAS VEGAS”

    1. Merci, ça faisait longtemps que je voulais faire des post sur ce thème, et en allant chercher sur le net et voir quel type de photos il y avait, j’ai rien trouvé du tout, du coup je me suis lancé et maintenant je pense à prendre une photo de chaque pipiroom .

      J'aime

  1. C est vrai que le retour aux wc de petit bar de province apres ca…c est difficile….
    D ailleurs les vraies ladies aux US ne vont pas aux toilettes, elles vont a la powder room….se repoudrer le nez…( bon ok et faire pipi aussi). Joli post….merci

    Aimé par 1 personne

  2. Alors je dirais que le deuxième endroit est au caesars palace, ces bathrooms sont superbes…. Merci pour ce post, je ne pensais pas apprécier autant qu.on parle chiottes, j’attends ton classement avec impatience.merci

    J'aime

    1. Ou peut être européen (du sud), je pense aussi que c’est lié à la politique de l’emploi …. ici embaucher quelqu’un c’est beaucoup moins contraignant et il faut le dire moins cher car moins de charges, je pense que c’est aussi un facteur qui a son importance

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s