BOTIN GOURMAND

Il parait que les papilles gustatives se renouvellent tous les 21 jours ! Pourtant qui n’a pas envie de temps en temps d’un bon Jambon-beurre ou d’une chocolatine ?

Sans doute est ce le cerveau alors qui commande nos envies culinaires et nos petits plaisirs. Peu importe a Las Vegas on peut tout trouver!

Vos papilles vous réclament un bon pain ou de la saucisse sèche. Visitez notre selection de boutiques

[contact-field label="Nom" type="name" required="1"/][contact-field label="Email" type="email" required="1"/][contact-field label=’

26 Replies to “BOTIN GOURMAND”

  1. Sympa et originale, faudra quelqu’un fasse un blog sur Hawaï, à moins que cela soit déjà fait 🙂 Las Vegas : ah ça me rappelle quelques souvenirs, j’y ai passé 2 nuits. J’ai été au BELLAGIO pour y dîner, j’avais pris des pinces de crabes « géants » mais je n’ai pas vraiment aimé.

    J'aime

    1. Hawai, Hawai, j’aimerais trop y aller , bon si je trouve des post je te les fais passer….
      Whaou 2 nuits au Bellagio, et des pinces géantes, t’as pas aimé??? c’est l’hôtel, la bouffe , l’ambiance, la ville ou juste les pinces géantes que t’as pas aimé ?…

      J'aime

  2. Non j’ai juste dîner au Bellagio mais séjourné au MGM. C’est juste les pinces que je n’ai pas aimé :). Et quelques endroits notamment où il y a les copies de monuments de tous les pays dont la Tour Eiffel, cet endroit, je le trouve un peu artificiel, n’ai pas aimé l’ambiance non plus. Mais tout le reste, c’est très beau. Faudra que je retrouve quelques photos.
    Merci pour les liens sur Hawaii, c’est pour ça que suis fan de Hawaii 5.0, pour les belles images 🙂

    J'aime

    1. Et envisager un deuxième périple ???? Y’a peut être encore des choses à découvrir, et en plus (et c’est pas pour vendre la ville, quoique !!!) mais il y toujours des choses nouvelles……. le SLS par exemple qui vient d’ouvrir, les marchés du monde, enfin c’est juste fabulous.

      J'aime

      1. J’ai été deux fois à vegas en 2014, une fois en février et une fois en aout … donc 3 fois Vegas, je préférerais me concentrer sur une autres ville (projet qui ne verra pas le jours avant quelques années, histoire de renflouer le compte en banque lol)
        Bien que je soit absolument d’accord, j’ai pas vu tout ce que la ville avait à offrir … notamment les outlets :(, la grouse roue, les chapelles de mariages, ect

        J'aime

    1. quand j’ai posé le pied a las vegas la première fois en 2003, je me suis sentie chez moi, j’y suis retournée l’année suivante, meme « punition », j’ai ensuite tout fait pour vivre là bas, et maintenant oui je vis à LV.

      Aimé par 1 personne

      1. ouh lala on a intérêt de se dépêcher alors j’ai trouvé des vols pour avril aux alentours de 550€/pers ( je voudrais que ma soeur vienne): mais les prix sont vraiment fluctuants.

        J'aime

  3. Alala, contre toute attente je suis tombée amoureuse de Las Vegas. J’y étais plusieurs jours en 2014, puis 2015, et comme dit le proverbe « jamais 2 sans 3 » 😉
    Je vais parcourir votre blog pour trouver des nouveaux bons plans, merci!

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s