
Planetevegas blog a été créé en 2013 et est dédié aux francophones souhaitant réussir leur passage dans l’Ouest Américain et plus particulièrement à Las Vegas.
Planetevegas, via ses relais locaux sur place, propose des opportunités d’investissement et vous aide à faire les bons choix dans votre achat immobilier à LAS VEGAS.
Vous recherchez une info, un airbnb, un hôtel au meilleur prix bien placé sur le strip ou hors strip, vous ne parlez pas anglais, vous voulez souscrire une assurance, acheter un véhicule. ….!
Contactez nous !
Chouette vu que je prépare mon voyage a los angeles donc avec sortie à las vegas !
J'aimeJ'aime
génial, j’espère que tu vas « kiffer »…..
J'aimeJ'aime
Merci de suivre mon blog j’espère qu’il te plaira. Tu as beaucoup de chance d’être à Vegas ! Bon courage 😀
J'aimeJ'aime
merci bonne journée
J'aimeJ'aime
bonjour !
j’ai vu que tu avais aimé des articles sur le blog Herb au logis (merci, d’ailleurs) que j’ai créé pour ma mère, mais j’ai également effacé ce blog pour le créer sur un compte différent du mien. lorsque je vais dessus, on me dit qu’il est effacé, mais tu arrives malgré tout à aller dessus ? je suis surprise, normalement, on ne peut pas… merci !!
J'aimeJ'aime
oui j’ai trouvé les articles intéressants j’ai reconnu ta photo de profil en plus. Et j’ai pu « liker »je ne peux pas expliquer le processus….
J'aimeJ'aime
Vegas… Un rêve de gosse !
Merci pour ce blog que je garde en tête quand nous nous déciderons à faire la route du grand Ouest.
Si vous me l’autorisez, je vous mets sur « mes blogs préférés ». OK ?
J'aimeJ'aime
Merci, j’espère vous voir à Vegas un jour alors …. Merci de parler de mon blog sur le votre, ça fait super plaisir.
J'aimeJ'aime
Waouh, nous voulons remercier Pascal de LVBP pour son implication. Grâce à lui, nous nous sommes sentis complètement immergés …. En plus, il nous a fait gagner des sous par ses conseils et bons plans …. Ravis aussi de découvrir sa surprise à notre retour ( super souvenir ) on etait comme des VIP , ou comme si on rendait visite à un membre de notre famille . Le prix est plus que raisonnable surtout pour nous ( famille de 4) , je dirais moins cher que si nous avions tout fait par nous mêmes …. J aimerais qu il y ait des Pascal pour tous nos voyages ! ….
J'aimeAimé par 1 personne
MERCI
J'aimeJ'aime
Bonjour,
Je te remercie d’avoir visité mon blog et de le suivre. Et surtout merci de m’avoir fait découvrir ton blog qui va certainement me motiver à aller enfin visiter Las Vegas ! Désormais ton blog sera mon petit guide pour préparer mon prochain séjour, merci.
A très bientôt
Prétorya
J'aimeAimé par 1 personne
Hello super ton blog !
J'aimeJ'aime