Sensations fortes et originales

 

PLANETEVEGAS

LAS VEGAS USA NEVADA Zoom sur la mode et découverte des marques mais aussi restaurants, hôtels, voyage, vols, job… tout savoir pour réussir son séjour quand on est francophone

Cette question est souvent revenue , et l’on se demande bien ce que l’on pourrait faire là bas, à VEGAS,  si on est pas fana de tables de jeux ou de bandits manchots……..ou si on faire autre chose que du shopping.

Pour vous, j’ai concocté un « top« des activités un peu délirantes  (made in LV) un peu originales, les hommes trouveront un intérêt, je pense, et si Madame est vraiment férue de shopping, Monsieur aura aussi son lot de satisfaction et  de sensations fortes.

N°12 : BULL ET PELLES

N°11 : THE AUTO COLLECTION

N°10:HEART ATTACKS RESTAURANT

N°9- MOUNT CHARLESTON

N°8 : LE CHEETAH GENTLEMEN’S CLUB

N°7: PLONGEE AVEC LES REQUINS

N°6- Un tour au GUN STORE

N°5 – COUP D’EPAULE AUX WRANGLERS

N°4- VOLTIGE AU RIO

N°3- LE LINQ- NOUVELLE ROUE

N°2 – CHUTE LIBRE PRES DU STRIP

N°1-SURVOL EN HELICO

N°12: BULLDOZER ET PELLES SUR LE STRIP

Image

Conduire un bulldozer ou un engin de terrassement en plein LAS VEGAS : voilà le challenge que vous propose  DIG THIS.

Après 6 étapes préparatoires, vous pourrez être au commande votre  engin infernal. Vous  pourrez creuser, faire des monticules, et même faire du « pelle basket ball ». Du Jamais VU.

Image

La 7ème étape consiste en la remise officielle de votre « certificat » de conducteur émérite avec séance photo.

Leur slogan :  Créer un souvenir qui durera toute votre vie. « De 14 à 114 ans, c’est l’expérience ultime de Vegas ».

Manquerait plus que vous débouchiez un coca pour éponger votre sueur pour que ça en devienne illico une activité pour nous les filles!

Sérieusement : cette activité connait un vrai succès, c’est hyper original et très amusant. De 90 minutes à une journée. Selon forfait choisi.

Image

N°11: THE AUTO COLLECTION au QUAD

La Collection Autos est un passage obligé pour les aficionados ou néophytes amateurs de voitures mythiques.

Déambulez jusqu’au 5ème niveau des parkings du QUAD et découvrez plus de 300 modèles. Des voitures classiques aux voitures de sport, vous ne verrez jamais les mêmes véhicules deux fois de suite . Pourquoi me direz vous ?

ImageImage

Eh bien parce que tous ces modèles sont à vendre, A vous peut être d’acquérir, une impala ou une rolls royce (plus de photos sur www.lasvegasbonplan.com)

 N°10 -LE RESTAURANT HOPITAL- HEART ATTACK GRILL 

Concept à contre courant dans notre système de consommation actuel. Mais à Vegas, Rien d’étonnant à cultiver la controverse

Le but : CHOQUER- C’est une réussite  commerciale.

Le Heart Attack Grill situé à LAS VEGAS DOWNTOWN  arbore une ambulance années 60 à l’entrée.

Image

Sur le seuil se trouve également une balance pèse –personne. L’idée générale : peser plus à la sortie qu’en arrivant. A l’entrée, les infirmières (=serveuses) nous accueillent, nous revêtent d’une blouse blanche de patient.

Au menu : Double pontage, burger bypass, frites au saindoux, milkshake, hot dog, le menu pouvant aller jusqu’à 8000 calories, voire même plus de 9900 calories pour le burger quadruple pontage.

Image

Concept Parfait pour répondre à  une soif secrète et inavouée de REBELION et sortir des standards: OUI je veux y aller au moins une fois.

Le plus (enfin faut voir……., mais c’est Vegas) = La fessée, donnée par une infirmière à celui qui ne finit pas son plat !!

Image

La prescription préférée du docteur, Boire de l’alcool, fumer des cigarettes et manger gras et riche !

A LAS VEGAS, la ville où on parie sur tout, on parie aussi sur sa santé dans cet  établissement.

Alors pour se lâcher en toute impunité et sans mauvaise conscience. il faut tester le HEART ATTACK GRILL.

N°9 :MOUNT CHARLESTON –

(Ouverture de la station d’hiver à partir du 29 novembre 2013)

Image

 A  seulement 45 minutes du strip de LAS VEGAS, culmine le charleston peak avec ses 3632m d’altitude.

C’est la station idéale pour faire du ski, du snowboard ou du snowtub, en couple ou en famille.

Tout est fait pour faciliter la vie des fanas de poudreuse. De la location de combinaisons (environ 25$) aux pass « all inclusive ». Il n’y a plus qu’à prendre du plaisir sur les pistes.

Image

Coté  bars et restos, on peut trouver  «  le bighorn grill », le « chair4 », le « bighorn dogs » et le « bristlecone bar ». Et si vous avez oublié quelque chose, rendez vous au magasin « Lee Canyon Sports »

Image

Passez des casinos enfumés au grand air en à peine heure et profitez des sentiers de randonnée.

N°8 : THE NEW CHEETAH-GENTLEMEN’S CLUB

Image

Je ne pourrais pas être objective sur la vie et les choses à faire  à Vegas, si je ne vous parlais pas de ces endroits un peu fantasques et sulfureux que sont les clubs pour adultes. Glauques parfois selon leur situation géographique et leur clientèle un peu « perdue », et voire même dangereux pour les touristes.  Il ne faut pas noircir le tableeau pour autant…..J’avoue ne pas être très familiarisée avec le sujet, mais j’ai réussi à trouver ce club qui est très connu à LAS VEGAS : Le Cheetah. La déco « neon »a été refaite récemment, et Il y a une petite anecdote lié à cet endroit,  Un film y a été tourné en 1995 : SHOWGIRL. Que vous dire à part  qu’au Cheetah il y a des pizzas gratuites le vendredi de midi à 20h00……… (un peu terre à terre , je sais).

Image

Une info importante quand même, il semblerait qu’il y ait autant de femmes que d’hommes.

Leur slogan : « Une fois rentré au cheetah, tu ne pourras plus ressortir, tellement le spectacle est génial »

Dans la vile où tout est permis et où le leitmotiv est : Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas…., je me devais de vous parler  au moins brièvement  de ce sujet. Je rappelle quà LAS VEGAS la prostitution est interdite.

N°7 : PLONGEE AVEC LES REQUINS AU MANDALAY BAY

Image

Une expérience unique qui offre la possibilité de plonger avec une des plus forte concentration de requins exotiques que vous ne trouverez jamais dans la nature. Il y a une trentaine  d’espèces de  requins, y compris Sandtiger Sandbar et White Tip requins de récif.

Image

Cette activité,  ne pourra être accessible que sur presentation d’un diplôme de plongée .

La visite dure entre 3 et 4 heures, elle commence par une visite guidée de l’aquarium, rencontre et presentation avec le guide, à suivre briefing complet sur la plongée au milieu des squales. Puis vous vous équiperez et, en compagnie d’un spécialiste, entrerez enfin dans l’immense bassin…  Après 45 minutes de vie sous marine, passage à la douche et fin de l’expérience :

Petit plus : la vidéo de votre plongée et un certificat attestant de votre  témérité.

Image

Le petit plus : la vidéo de votre plongée et un certificat attestant de votre  témérité.

N°6-  LAS VEGAS GUN STORE

Pour vivre une expérience unique, prévoyez un moment au GUN STORE. L’armurerie se situe à 3,5miles du strip (10 minutes en taxi)

GUN STORE n’est pas  un magasin comme les autres, c’est une vraie aventure dans le monde des armes et du tir.Image

Dès votre arrivée, un instructeur est à votre disposition et vous propose une gamme hallucinante de  pistolets mitrailleurs, carabines, armes de poing. A vous de faire votre choix.

Equipé comme un véritable guerrier ou chasseur, vous pourrez ensuite utiliser cette arme dans le stand de tir couvert. Plusieurs cibles sont également à votre disposition. Choisissez celle qui vous « triper ».

Image

Le plus : L’instructeur reste à vos côtés pour vous conseiller, vous guider, charger votre arme, ….

(exemple de type d’armes : Beretta, Glock, Springfield, Smith et Wesson, AK47,  pistolets mitrailleurs, ….)

N°5- ALLER à UN MATCH de HOCKEY SUR GLACE

Image

Aller voir les « LAS VEGAS WRANGLERS » jouer un match de Hockey au Orleans Arena est une expérience vraiment mémorable et agréable, et ce, même si on est pas sportif.

Image

Pendant les mi temps, le show est grandiose, on s’amuse..Pour nous l’ambiance,les mascottes, le match en soi,  n’est pas vraiment commun, franchement ça vaut le détour.

 Image

 

N°4 – SOYEZ LES PREMIERS au VOODOO ZIPLINE

Image

Toute nouvelle attraction au RIO , la VOODOO zipline est une tyrolienne ouverte au public en Novembre et reliera la tour Masquerade (départ du 50ème étage) à celle Ipanema (arrivée au 20ème étage). Départ de la terrasse du VooDoo grill.
Longueur de la balade : 800 pieds soit environ 243mètres en 1mn10s

Coût : de 25 à 37$/pers.

Image

N°3 : LE LINQ

Tout en douceur, Et tout nouveau à Las Vegas  Image

(photo de la roue pas encore terminée (il manque les oeufs))

La roue la plus grande du monde. Pour avoir un aperçu de la vile, cette petite balade dans un des 28 « œufs » promet un joli souvenir.

Nous avons vu la construction de cette roue depuis le début, c’est très impressionnant . Le mat de soutien est immense.

La roue est bien placée dans le strip (au milieu environ). Nous ne savons encore quand le « manège » sera opérationnel, mais d’ici un ou deux mois je pense que nous pourrons faire un tour.

Image

N°2 :   CHUTE LIBRE A VEGAS

Contrairement à la plongée avec les requins du Mandalay, Plongez  dans le vide est accessible à tous……

Image

Non loin du strip, venez vivre l’expérience du parachutisme en salle. Simulation de qualité pour se croire dans les airs et connaître les sensations de la chute libre sans en  avoir les  risques (trampoline, murs capitonnés).

C’est grâce à une soufflerie verticale hyper puissante que la simulation peut être réalisée. L’idée : sauter dans un tunnel et voler.

Durée : Une heure

Image

N°1 : SURVOL en HELICO

ImageImage

Pour moi, c’est LE « must » à ne pas louper quand on vient à LAS VEGAS, 2 options :

SURVOL DE NUIT :

Découverte du haut   des megaresorts du Strip de Las Vegas, les manèges du New-York, New York,  les fontaines du Bellagio,  la pyramide de Louxor.

Avant le départ, un coupe de champ’ est servie, montez ensuite dans l’appareil.

SURVOL DE JOUR :

Pas vraiment la même ambiance, et un tout autre regard sur la ville, puisqu‘on peut découvrir au loin, les massifs du red rock canyon et le mont Charleston, biensur le strip est survolé également. On peut également avoir des vues  exceptionnelles sur des  terrains de golf et des piscines de renommée mondiale.

Au loin, on découvre des vues plongeantes sur la base aérienne Nellis, Las Vegas Motor Speedway et Downtown.

Durée: environ 12 à 15 minutes.

On peut aussi visiter le grand canyon (prévoir plus de temps)

Image

Si vous venez à VEGAS et que vous souhaitez de l’aide pour organiser votre séjour, cliquez ici, ce lien pourra surement vous aider.

Publicités

25 commentaires pour Sensations fortes et originales

  1. La tyrolienne à l’air sympa ! Pour le saut en parachute, je te rassure j’avais le vertige aussi mais tu ne le sens pas quand tu sautes !

    J'aime

  2. Ca me donne envie de venir vous rendre visite !

    J'aime

  3. celinesansous dit :

    merci pour vos appréciations sur mon blog d’écriture! Pour ma part j’ignore si j’irai à LV ,trop de la campagnard que je suis et plutot dans le calme aussi!

    J'aime

  4. agneslanchon dit :

    Personnellement, je rentre de Berlin, où nous avons été en famille une semaine : pas du tout la même ambiance! Bonne continuation, et amusez-vous (nous), c’est bon pour le moral…

    J'aime

  5. Bon je ne pensais pas re-commenter, mais ce post là me vend du rêve…
    Bref. Vegas définitivement inscrit sur la liste, truc de fou, entre les cours de pelleteuse, la tyrolienne, et le grand canyon, c’est toi qui me fait rêver!

    Diane
    http://faismoirever.org/

    J'aime

  6. La n°10 pour me goinfrer (pas pour la fessée hein).
    La n°2 Sauter en parachute, non, non, non je suis trop trouillarde mais avec des murs capitonnés, un trampoline là ça me va.

    J'aime

  7. Le Taz dit :

    J’aimerai conduire un Ford Mustang Shelby 500 GT :O 😛

    J'aime

  8. Salut
    À toi qui me suivais sur wordpress.com, je voulais te dire que ce n’est plus ma « zone d’hébergement »!
    bien-dans-sa-peau.com devient bien-danssapeau.com !
    La 1ère adresse t’envoie de toute façon sur la seconde mais j’ignore si tu recevras des notifications de mes nouveaux articles …!
    Je te recommande donc de me suivre sur Facebook, Twitter, par flux RSS ou autres réseaux …
    À bientôt sur la blogosphère ! 🙂

    J'aime

  9. Super blog! LA prochaine fois que je vais à Vegas, j’arrête de perdre mon argent dans les casinos et je tente un peu toutes ces folies!
    J’ai teste le heart attack grill fin aout, c’est vraiment super marrant (et pas mauvais, mais n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre, sinon c’est la fessée assurée !)
    Allez, je fais tourner le petit film de vacances (heart attack grill à la fin): https://www.youtube.com/watch?v=lnZwiAd0gi4

    J'aime

    • planetevegas dit :

      WAOUH, ca valait le coup ce voyage, vidéo vraiment chouette……ah pour moi, c’est ça vegas! en plus, vous étiez super bien au Flamingo tout près du linq, plein milieu du strip. le top ! donc j’attends la prochaine vidéo.

      J'aime

  10. Pinaise le burger!!!ouaou!!

    J'aime

  11. largemaina dit :

    Bonjour ! Un partenariat avec notre blog vous intéresserait-il ?
    Nous sommes spécialisés dans les lieux insolites sur Paris : http://sortirdelordinaire.com/
    Un simple lien mutuel qui redirigerai sur nos deux blogs respectifs. Alors ?

    J'aime

  12. woyime dit :

    Génial ce voyage dépaysant !!!

    Aimé par 1 personne

  13. oh whaou jpensais avoir tout fait a Vegas mais je trouve plein de raisons d’y retourner sur ton site 🙂 Le saut de la stratosphère est aussi une bonne source de sensations fortes!

    Aimé par 1 personne

    • planetevegas dit :

      Merci , je ne sais pas quand tu es venu la derniere fois , mais de facon certaine tu vas trouver du changement … Alors une petite touche de crazyness dans ce monde de stress via un sejour a VEGAS. On t’attend !

      J'aime

  14. Rx Bodo dit :

    Informatif et enthousiaste. Merci.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s