Aujourd’hui, pas de marque us, mais juste un « hommage » à Monsieur LOUBOUTIN, je me suis baladée sur le strip hier et ai faitImage

quelques clichés de ses deux boutiques de LAS VEGAS.

L’une est stuée au PALAZZO et l’autre au Forum du CAESAR’s PALACE Image

 

Image

J’ai remarqué pas mal de shoppeuses portant le mocassin DANDY .Très fashion , hyper confortable

le prix moyen est de 1900$

Image

 

Et pour les plus douées d’entre nous,  sur une hauteur de 120mm,  voici le modèle neofilo, prévoyez 800$ environ pour ces escarpins au dessous rouge.Image

 

La collection automne hiver 2013 LOUBOUTIN tire sur les bleus canards, on retrouve pas mal de modèles motif « léopard ».

Image

 

Pour ma part, je trouve ce modèle IRIZA vraiment bien proportionné (hauteur de talon 100mm) , belle découpe.Le pied est fin très féminin.

Y’a pas à dire, y’a comme un goût de savoir faire français inimitable, ce petit « je ne sais quoi » qui nous fait vibrer.

when you wear your Louboutins shoes, you feel like somebody special.

Comments

  • Bd
    Reply

    Ben moi qui attendais le survêtement de sport …. C plus facile de faire les boutiques de chaussures allez courage les tapis et haltères t attendent

    • planetevegas
      Reply

      patience,je crois avoir « the » survet qui va bien, j’en parle dans le prochain post.

  • VAL
    Reply

    Waouh, ça a l’air chouette. En tous cas, j’ai l’impression que les prix sont plus intéressants là bas. Quand tu parles des nike par exemple, c’est incroyable !!! tu n’exportes pas par hasard ????

    • planetevegas
      Reply

      Exporter c’est un bien grand mot, je ne suis pas un « vendeur professionnel »……mais vu les prix pratiqués ici comparativement à ceux de la France, j’ai des demandes sur pas mal de fringues entre autres sur des polos RL et Tommy H.

Laisser un commentaire

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

%d blogueurs aiment cette page :