TIVOLI MALL- SOMETHING DIFFERENT

Partons aujourd’hui à l’assaut d’un quartier de LAS VEGAS : 

SUMMERLIN. Situé à l’ouest du Strip, ce quartier est assez bien fréquenté et recherché par les investisseurs dans le domaine de l’immobilier.

Image

 

Je vous emmène au village tivoli , ce centre commercial allie les boutiques originales et chics et également de bons « restos ». La particularité est qu’on peut retrouver un marché  de produits frais (2/semaine) de producteurs locaux.

L’ambiance de ce centre est très chaleureuse, c’est beau et propre (enfin comme dans beaucoup d’endroits à LV)

Les boutiques sont un peu différentes de celles des autres malls. On retrouve par exemple, la boutique AI BIJOUX qui contrairement à ce qu’on pourrait croire est un boutique de sous vêtements de charme pour tous les âges et pour toutes les tailles. Je crois que la collection est créée au Japon…… Une collection pour ado vient de sortir. voilà un petit exemple.

Image

 

On retrouve aussi la boutique BLUNOIR , qui est parti du concept d’associer la mode  éco à des artistes, En effet, dans le magasin, des artistes locaux exposent  leurs toiles. Dans le même temps, la boutique et ses artistes viennent en aide à une association pour enfants sans logement décent.

 

 Laissez moi vous parler de  BRIGHTON qui  est la seule grande ligne d’accessoires, avec des produits qui coordonnent la tête aux pieds. Un client peut choisir un cas de rouge à lèvres qui correspond à un portefeuille, boucles d’oreilles qui correspondent à une paire de lunettes de soleil, un sac à main qui correspond à chaussures, ou toute une collection de coordination composé de multiples accessoires.

Chaque pièce de la collection Brighton est une conception originale unique. L’équipe de conception de la société parcourt le monde en quête de nouveaux cuirs et d’inspiration pour one-of-a-kind l’ornementation des produits.

Image

On peut aussi faire son marché au Tivoli center, il y a des producteurs locaux, le thème est surtout axé BIO et artisanat.

Image

 

Image 

Enfin , on dénombre environ 11 restaurants et cafés.Du célébre BRIO Tuscan Grill à l’original THE CREPE, en passant par la CANTINA LAREDO ou l’ écho &BIG BUTCHER STEAKHOUSE on peut tout essayer au  centre commercial Tivoli.

Pour ceux et celles qui seraient à LAS VEGAS , le 9 novembre , se tient au Tivoli center, le festival de la récolte de l’automne de 8 à 16H

Image

il y aura bien sur le fresh 52 et le marché artisanal, mais aussi un zoo gratuit pour les enfants, des démonstrations culinaires gratuites, un concours de mangeur de tartes, concours des chefs préparant le meilleur chili, ……..et encore pleins de concours so american………

 

 

 

Publicités
Cet article, publié dans DIVERS, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s