TOP 12 : Le RETOUR
Voici aujourd’hui, trois activités peu communes chez nous, faciles à organiser lors d’un séjour à Sin City.
N°6- Un tour au GUN STORE
N°5 – COUP D’EPAULE AUX WRANGLERS
N°4- VOLTIGE AU RIO
N°6- LAS VEGAS GUN STORE
Pour vivre une expérience unique, prévoyez un moment au GUN STORE. L’armurerie se situe à 3,5miles du strip (10 minutes en taxi)
GUN STORE n’est pas un magasin comme les autres, c’est une vraie aventure dans le monde des armes et du tir.
Dès votre arrivée, un instructeur est à votre disposition et vous propose une gamme hallucinante de pistolets mitrailleurs, carabines, armes de poing. A vous de faire votre choix.
Equipé comme un véritable guerrier ou chasseur, vous pourrez ensuite utiliser cette arme dans le stand de tir couvert. Plusieurs cibles sont également à votre disposition. Choisissez celle qui vous « triper ».
Le plus : L’instructeur reste à vos côtés pour vous conseiller, vous guider, charger votre arme, ….
(exemple de type d’armes : Beretta, Glock, Springfield, Smith et Wesson, AK47, pistolets mitrailleurs, ….)
N°5- ALLER à UN MATCH de HOCKEY SUR GLACE
Aller voir les “LAS VEGAS WRANGLERS” jouer un match de Hockey au Orleans Arena est une expérience vraiment mémorable et agréable, et ce, même si on est pas sportif.
Pendant les mi temps, le show est grandiose, on s’amuse..Pour nous l’ambiance,les mascottes, le match en soi, n’est pas vraiment commun, franchement ça vaut le détour.
N°4 – SOYEZ LES PREMIERS au VOODOO ZIPLINE
Toute nouvelle attraction au RIO , la VOODOO zipline est une tyrolienne ouverte au public en Novembre et reliera la tour Masquerade (départ du 50ème étage) à celle Ipanema (arrivée au 20ème étage). Départ de la terrasse du VooDoo grill. Longueur de la balade : 800 pieds soit environ 243mètres en 1mn10s
Coût : de 25 à 37$/pers.
Pour le TOP 3, nous nous enverrons en l’air……… A bientôt
Comments
S’envoyer en l’air ??? ça laisse songeur, après l’article sur les boites de strip. C’est hot Vegas…… J’attends ton prochain post pour voir de quoi il s’agit.
Patience,patience……
Oula ! Les centres de tir que je fréquentais en Russie n’ont rien à voir avec celui-là, bien plus planant 🙂