Thanksgiving est une fête très importante aux USA. C’est un week-end prolongé qui, pour certains, permet de réunir la famille et où l’objectif est de se relaxer et de se faire plaisir, pour d’autres de profiter d’un congé supplémentaire et aller dans des endroits ‘fun”.
Inutile de dire, qu’à VEGAS, c’est juste la folie…….D’ailleurs suivant une enquête américaine (cheapoair), LAS VEGAS a été classée troisième destination pour les touristes américains pour Thanksgiving après New York et Orlando.
Ce qui se passe à LAS VEGAS est juste à couper le souffle : Les restaurants font des menus spéciaux, les salles de spectacle offrent des tarifs “thanksgiving” et les centres commerciaux font pour certains des ouvertures hyper tardives.
Par exemple, au Meadows Mall officiellement fermé les 28 et 29 novembre prochains, certaines boutiques sont ouvertes jusqu’à minuit, on pourra flâner by night chez ALDO ou chez Bath and Body Works, Charlotte Russe, Hollister Co,…. Petite variante pour la boutique Shoe Palace qui ne sera fermée qu’entre 8 et 9H du matin, c’est à dire ouverte 23H d’affilée.
Au sam’s Town, un hôtel casino hors strip, Une véritable cérémonie est organisée pour thanksgiving, le 27 novembre à 16H30, des arbres situés dans le parc de “Mystic Falls” seront illuminés (spectacle laser). Le père et la mère Noel (façon ouest américain se joindront à la fête).
Bref, à VEGAS, Thanksgiving est fêté comme il se doit. Les traditions sont les traditions !
Comments
Je n’aurais qu’une petite chose à rajouter. Il ne manque que l’odeur de la dinde. Biz
Finalement ils ont beaucoup de jours fériés aux Etats Unis
Il y a certains jours nationaux mais aussi certains jours sont déclarés fériés en fonction des états.
Ça doit être génial !