MICHAEL KORS – SHOPPING A LAS VEGAS

Après l’overdose des deux derniers post consacrés aux jeux, trop de machine à sous tue la machine à sous,  faisons table rase du poker et baccarat et « re »-concentrons nous sur cette petite flamme qui nous anime. Ben oui quoi,  revenons à la vraie vie .Ca faisait longtemps qu’on avait pas parlé…………S.H.O.P.P.I.N.G   spécial : « marques américaines

ImageParlons un peu de ce célèbre designer us, il s’agit de Michael KORS , styliste New Yorkais né en 1959.  La marque Michael KORS a été lancée en 1981, Michael quant à lui a été sacré styliste de l’année 2003 (c’est pas un nul, quand même) !

Image

Dans ses collections, on retrouve pas mal de maroquinerie, des montres & bijoux, des parfums et du maquillage…. Et bien sûr ses collections de vêtements.

 Image

Il a aussi participé à l’émission de télé-réalité intitulé  Project RUNWAY (Projet Haute Couture).

 A LAS VEGAS, on peut shopper dans plusieurs magasins spécifiques MK , sur le strip au Caesar’s palace mais aussi au fashion show mall et au Palazzo, il y a aussi une boutique dans les Outlets.

 Image

La marque est très présente ici, on voit pas mal de sacs se ballader en ville accompagnés de leur propriétaire et également de nombreuses paires de petites sandales.

Pour en savoir plus sur sa collection cliquez ici !

Publicités
Cet article, publié dans DIVERS, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour MICHAEL KORS – SHOPPING A LAS VEGAS

  1. Laozi a dit dit :

    Excuses-moi pour mon article http://hypheurite.wordpress.com/2014/04/02/justement/ mais la mode NYkaise par exemple n’est pas toujours des plus heureuses 😉 il m’est avis.
    A Vegas ou en Californie, ça semble quand même plus raffiné.

    J'aime

    • planetevegas dit :

      je viens de lire ton article, j’adore ton style d’écriture. Côté mode, c’es vrai que j’hallucine de voir toutes les possibilités et déclinaisons possibles là bas, mais faut replacer les choses dans leur contexte je suis originaire d’une petite ville où tu ne peux trouver que cache-cache promod ou kiabi (je n’ai rien contre ces marques au demeurant)…..du coup, tu te retrouves avec le même tee shirt que ta voisine …… c’est relou, A vegas, tu peux choisir, mixer, voir des trucs que t’as pu vu ailleurs et cerise sur le gâteau, tu trouves ta taille… bonne journée.

      J'aime

  2. verolafee dit :

    Je suis une fidèle spectatrice de « Project Runway ». J’essaie de m’inspirer de la créativité des designers et des défis qui leur sont demandés. MK que je ne connaissais que de nom est toujours très juste dans ses jugements. Merci pour ce bel article.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s