Pas de longs discours mais une visite guidée de la ville en 3minutes 20 et en musique au son de “Money on my mind”. La strato est omniprésente, le vieux Las Vegas nous montre aussi ses joyeux néons, l’univers du sexe et de l’argent….. nous saurons apprécier les nombreuses prises devant le Paris Las Vegas, la french Touch quoi ! Et s’il nous faisait un coucou à nous les francophones………ce serait juste Sublim….inal .
Les jeux de l’amour et du hasard dans un clip moderne . Un descendant direct de Marivaux ? Mr Smith a misé sur l’amour et a a jeté ses billet !
Moi qui croyais qu’il était le fils du célèbre joueur de tennis STAN SMITH, égérie chez ADIDAS… le neveu de Robert leader du groupe CURE, le cousin de Will et le petit fils de Patti; voilà maintenant que je lui trouve un lien avec Pierre de MARIVAUX… Y’a du lourd chez les SMITH !
Comments
j’ai traversé le Nevada il y a fort longtemps, n’ai jamais eu envie d’aller à Vegas mais ai adoré vivre quelques temps à San Francisco. Merci “d’aimer” mon blog ! (qui n’a rien à voir avec mes nombreux voyages…… )
A reblogué ceci sur E.R.E.S..
[…] SAM SMITH- BALLADE à LAS VEGAS NEVADA. […]