Le prestigieux hôtel du Strip BELLAGiO inspiré de l’architecture et du charme à l’Italienne à revêtu son habit d’été …… Une fois encore, le relooking est très réussi. Franchement, on est jamais déçu, cet  hôtel est juste fabuleux !

Vous le savez peut -être mais 4 fois dans l’année, le Bellagio  change de décor ( les thèmes abordés :  le nouvel an chinois et les saisons)

ImageCette fois , une serre a été installée sous le dôme, et des dizaines de races de petits oiseaux colorés (vivants) font l’animation de ce jardin. De même, deux pièces d’eau contiennent carpes et autres poissons argentés.

ImageEn quelques jours, les jardiniers déploient organisation, ingéniosité et savoir faire pour proposer au public un spectacle enchanteur en plein coeur du strip.

ImageImage

Des centaines de milliers de fleurs naturelles sont disposées , des grenouilles en verdure sont représentées…

Bref, il y avait encore foule pour admirer cette réalisation exceptionnelle.

ImageImageLa semaine prochaine prochaine, sera célébré l’indépendance Day (4 Juillet) c’est pourquoi le jardin a hissé ses drapeaux, a installé deux chevaux et cette « petite » maison en hauteur. Si vous venez à LAS VEGAS, faites un détour par cet hôtel, la déco est superbe et le  jardin (toute l’année), et quelque soit le thème, n’est que ravissement .

S’il fallait préciser : « la visite » est possible 24/24- l’hôtel ne ferme jamais…. et c’est gratuit, puisque les festivités se situent dans le hall de l’hôtel .

Comments

  • itsmariesblog
    Reply

    ahh Las Vegas 🙂 j’y suis allée avc une amie on a séjourné au Caesars Palace c’était vraiment super!

    • planetevegas
      Reply

      oh que oui ! cette ville est vraiment particulière ! génial

  • blueedel
    Reply

    Juste incroyable…

    • planetevegas
      Reply

      Ah c’est clair , c’est toujours un ravissement cette décor !

      • blueedel

        Cette décor ? hi hi… tu perds ton français toi !!! hi hi

  • madamepaillettes
    Reply

    Alala, que de souvenirs, j’y suis allée pendant quelques jours, c’était trop chouette! J’ai aussi testé le Louxor, Cesar Palace et Treasure Island! Ils sont sympas aussi

    • planetevegas
      Reply

      C’est marrant ça ! moi aussi avant d’habiter ici on descendait tout le temps à la pyramide et au TI, et nous aussi on les trouve super. Au Ti, en ce moment, c’est un tristounet, car ils créent une galerie commerciale immense (enfin s’il ést utile de préciser ce détail). Du coup, ils ont supprimé le spectacle Sirens of TI et le petit « donjon » devant est à sec . Les deux galions sont posés là comme des âmes en peine. Vivement que les travaux soient finis, ça défigure vraiment l’hôtel.

  • isabellemyriamguder
    Reply

    Excellent ce relooking !! Tout ce que j’aime! Merci pour le partage 🙂
    Près de chez moi (en France ) il y a les Jardins de Wesserling dans le même esprit. Pour se faire une idée aller voir à http://www.parc-wesserling.fr/category/galeries/ . Il y a aussi là un délicieux parcours « Pieds nus » qui nous ramène directement à nos dix ans et à nos jeux d’explorateurs… hihi !!

    • planetevegas
      Reply

      Waouh, ca a lair super ce parc, immense, vert, et judicieux; le lien avec le fil et le textile je trouve ça super original. merci beaucoup de m’avoir fait découvrir cette pépite

  • Le blog de Julia
    Reply

    Bonjour Planète Vegas,

    Une bonne idée que d’avoir fait un blog pour faire découvrir Las Vegas ! Je n’y suis encore jamais aller mais l’endroit me fait rêver (comme beaucoup de personnes) par sa démesure et sa folle activité.

    As – tu lu « Tuer le père » d’Amélie Nothomb ? Derrière ce titre, il y a une histoire où Las Vegas y tient une place toute spéciale. Je ne peux pas t’en dire plus, ce serait te gâcher tous les effets !

    Je tenais aussi à te remercier sincèrement de tes visites. Elles sont très encourageantes.
    Si tu en as l’envie, n’hésites pas à faire des retours sur tes impressions à la lecture des nouvelles, remarques positives ou négatives, envies sur l’évolutions des personnages ou autres, par commentaires ou via leblogdejulia@gmail.com. Les échanges permettent toujours d’avancer et de percevoir de nouvelles directions d’histoires, de narration, etc et autres 🙂
    Une page contact va être bientôt créée avec avec lien vers cette adresse mail.

    Passes un bon dimanche ! j’espère à bientôt pour échanger #LasVegas #Culture #Ecriture #Autre

    • planetevegas
      Reply

      Merci beaucoup il faut que je trouve ce bouquin alors… bon dimanche à toi aussi !

Laisser un commentaire

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

%d blogueurs aiment cette page :