IKEA LAS VEGAS

IKEA LAS VEGAS By PlanetevegasIKEA a annoncé il y a quelques jours, l’ouverture de son premier magasin à LAS VEGAS. La boutique devrait accueillir ses premiers clients en 2016. Bon OK c’est pas tout de suite, mais la nouvelle a rapidement fait le tour de la ville et les chaines locales nous ont rebattus les oreilles avec ce…. « scoop ».

Tout le monde s’étonnait d’ailleurs, que la marque n’ait pas encore été présente sur une ville comme LAS VEGAS, mais qui va piano va sano …. Depuis 1943, le roi du kit suédois sévit en Europe et a pénétré le marché US en 1985. Il continue doucement mais surement sa conquête américaine en ouvrant son 39ème magasin avec Las Vegas.

Pour trouver un magasin IKEA à ce jour, il faut se rendre LOS ANGELES, soit 4 heures de route aller, pour faire son shopping et/ou manger des boulettes. Il faut donc avoir bien préparé sa liste, et organisé sa journée pour faire une « virée » rentable.

Quant au projet LAS VEGAS à proprement parler, la surface totale serait d’environ 32600m2, 1300 places de parking, et aussi une prévision de 300 embauches.

Pour terminer IKEA prévoit d’ouvrir son  fameux restaurant suédois, (en même temps s’ils n’avaient pas prévu ce pôle, je pense que ça aurait été une grosse erreur).

Les magasins de meubles locaux semblent faire un peu grise mine et redoutent l’arrivée de la marque bleue et jaune, mais le reste de la population, l’air réjoui, attend de pied ferme les idées déco pas chère et facile à emporter.

Pour les Européens, l’arrivée d’IKEA est une bénédiction, car les boutiques locales proposent un choix plutôt uniforme, ou alors il faut dépenser des « fortunes » pour avoir quelque chose d’original. Gageons qu’Ikea offre l’alternative !

A suivre !!!                                        Euh il est où IKEA ?

gif-femme-15

Publicités
Cet article, publié dans DIVERS, VEGAS POUR LES FILLES, Visiter Las Vegas, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour IKEA LAS VEGAS

  1. lirazel dit :

    J’ai dû mal à imaginer Ikea aux US et encore moins à Las Vegas. De plus, je pensais que là-bas, il y a déjà plein de magasins comme ça. En tout cas, j’aime beaucoup leurs produits surtout pour leur légèreté 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s