LE FOODIE FEST de LAS VEGAS

Du 15 au 19 octobre, s’est tenu le Foodie Fest, c’est pas encore un truc de bouffe ?
Eh ben si, comme si y’avait pas assez d’endroits pour becter dans cette ville de dingues !

Foodie fest by planetevegas
Oui mais alors le foodie fest, c’est vraiment pas pareil ! Ah bon ? Ben oui, le concept est vachement original !

hot dogs las vegas by planetevegas

las vegas usa by planetevegas
Derrière le strip juste à côté du fameux High Roller, quelques milliers de mètres carrés ont été réservés pour l’occasion. Des food trucks arrivent par dizaines (voir par centaines) et proposent leurs spécialités : burgers, brochettes, mexican food, mac ans cheese, poulets, glaces, autour de l’ananas , pretzel, cupcakes, autour du porc, pizza, hot dogs, seafood, spécialités allemandes, j’en passe et des meilleures……..

vister las vegas by planetevegas Je me suis bien demandée ce qui pouvait pousser les gens à se déplacer , à payer $12 l’entrée pour faire des queues de folies en attendant un burger , mais d’après les locaux, un burger de chez white castle est une tuerie, les frites à l’ail un délice, ainsi que les mac and cheese avec un egroll juste le paradis sur terre !

FOODIE FESTby PLANETEVEGAS Pas commun, ça, bref, tout le monde me parlait de cela avec un tel enchantement que je suis allée faire un tour.
Je reconnais que l’ambiance fête foraine est sympa et que le fait de se trouver sous la roue illuminée est magique. Tous ces camions plus beaux les uns que les autres,  un vrai régal.
Côté bouffe, justement, j’ai testé le truck Lobsta Trap, et ai donc mangé un soft taco au homard, c’était cool , mais un peu cher quand meme, car en amuse bouche parfait, mais y’a quoi après …? J’ai vu des brochettes énoormes et des ananas qui FOODTRUCK by PLANETEVEGASdonnaient vraiment envie mais bon je suis pas encore américaine, j’ai pas le réflexe !!! Bref, le foodie fest semble être une instution vu le monde qui   arrivait par wagon ( pour moi c’était vraiment trop la foule!  mais j’adore les américains, leur patience et leur discipline dans ce genre de situations).

  J’ai repéré un camion que j’ai trouvé super , il s’appelle « 50 shades  of green « ,  ( 50 nuances de gris /de vert) cela va rappeler quelques souvenirs à certaines , hum, hum, tout ça pour dire que j’ai trouvé le  nom judicieux d’autant que le concept propose des sandwich sain aux  épinards courgettes, fromage de chèvre ( je rappelle  que le chèvre n’est pas très commun ici). Enfin tout ça pour montrer l’éventail  très très large des food trucks présentés à cette occasion. Et peut être que c’est  pour ça  que le foodie fest  est un tel succès. 2015 est déjà en préparation, AVIS AUX AMATEURS !

Truck 50 shades of green y planetevegas

13 Replies to “LE FOODIE FEST de LAS VEGAS”

      1. C’est clair, je n’avais ce « détail », …..quoique les prix ne sont pas si délirants (hors saison) et après on ne se ruine pas en hôtel, on peut dormir dans la même chambre à 5 et manger pour pas trop cher.Parfois, je me demande meme si une semaine aux sports d’hiver ne serait pas plus chère…. et plus froide !

        Aimé par 1 personne

      1. ok….9h41 et tes mots là viennent de me faire baver
        bon c’est vendredi, c’est breakfast ici le vendredi donc je vais aller piller la cuisine 😉

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s