Grand bazaar shops by planetevegas

Il y a deux semaines jour pour jour s’ouvrait enfin le Grand bazar shop. Il y a plus d’un an, je vous parlais déjà de ce projet (voir les photos des travaux & lire l’article ici ) Idéalement situé en plein milieu du strip devant le Ballys et à cote du Paris, 150 petits boxes proposent toutes sortes de produit.

IMG_1352grand bazaar shop

En arrivant, j’avoue avoir été d’abord un peu déçue, je m’attendais à retrouver l’ambiance des souks d’Afrique de Nord et les couleurs madras de l’Inde………! On retrouve plutôt des boxes blancs style industriel !

Ce qui est super c’est qu’il y a des boutiques un peu insolites, un fabricant de design sur cuir, une échoppe ou l’on peut créer ses propres sandales, une boutique qui ne vend que des épices, un studio photo qui propose en moins de 10 minutes chrono la photo délirante genre « ma nuit en prison »…….. ou encore deux ou trois boutiques pour chiens et chats.

the dog house by planetevegasIMG_1348

Coté bouffe, je ne voudrais pas faillir, bien entendu le grand bazaar propose une 20taine de points de restauration, entre les gaufres de Belgique, les glaces  , les cookies de Honolulu Cookie Company , pas le temps d’avoir un petit creux.

Pour drainer une bonne clientèle on retourne aussi de grandes marques telles qu’une boutique LUSH,  ben oui encore une, un immense (comparée aux petites echoppes du bazar) SUPERDRY, ou SWATCH et le clou du spectacle est la boutique SWAROSKI, qui arbore son Swaroski Starbust qui mesure pas moins de 14 feet (4,27m), cette petite merveille est composée de 924 pierres taillées.et de 1800 points de lumière. Franchement c’est une très belle oeuvre.

IMG_1343lush by planetevegas

Chaque soir, le cristal s’embrase de ses leds et donne un très joli spectacle et encore une fois modifie le paysage du strip.

swaroski by planetevegasstarbust by planetevegas

IMG_1339

Le« centre »ferme à minuit et ouvre le matin vers 9H30.

Allez faire un tour dans ce nouveau centre d’un autre genre si vous venez à Vegas, les boutiques sont quand même originales et on peut trouver le petit  » je ne sais quoi » si on s’attarde un peu.

Comments

  • Priscille Vigneron
    Reply

    sympa mais ca a l’air immense , remarque nous sommes en USA looool

    • planetevegas
      Reply

      pas si grand , non, non on fait le tour assez vite. ou alors je serais deja au format US ….. roooh

  • herit
    Reply

    super chouette!!

    • planetevegas
      Reply

      Merci ouais et tu verrais les magasins pour chiens, tu serais aux anges.

  • Aurélie
    Reply

    Je serais perdue sans vos drôles d’idées. Vous me faites délirer, une vraie source de jouvence au milieu du désert. Cool !

    • planetevegas
      Reply

      Moi aussi j’hallucine …… C’est complètement fou et surtout il y a toujours un truc nouveau…..une idée saugrenue , cette ville est vraiment unique en son genre

  • Blue Edel
    Reply

    C’est juste hallucinant !!!! Ca doit être fatigant finalement de vivre à Vegas, il y a tellement à faire et à voir 😉

    • planetevegas
      Reply

      hum non je trouve pas…..ce que j’adore c’est l’impression d’être en vacances rien qu’en allant sur le strip, c’est fabuleux.

      • Blue Edel

        LOL en même temps dès qu’il y a du monde je deviens un peu dingue moi 😉

Laisser un commentaire

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

%d blogueurs aiment cette page :