Las Vegas, le Mount Charleston, ski et balade

On ne parle que du désert, de la chaleur quand on évoque Las Vegas mais savez-vous qu’à 45mn de Sin City vous pouvez profiter du Mount Charleston qui culmine à 3632m. Fraicheur te voilà, on passe de 42° à 28° en quelques minutes mais pas que…

Vous pouvez stationner très facilement pour aller marcher et découvrir des paysages que vous n’imaginez pas quand vous visitez Las Vegas. Le calme, les montagnes, la vue du désert au loin. Incroyable et quel dépaysement.

Même pas le temps d’avoir faim…vous pourrez profiter de la terrasse d’un restaurant avec vue panoramique. Pour le shopping, de petites boutiques proposent des produits locaux.

Mais encore mieux car vous avez possibilité de piqueniquer sur des aires prévues et équipées de barbecue, tables, bancs, wc…Tout est nickel et clean.

Pour les sportifs, le + surprenant est l’existence de remontées mécaniques. Même pas peur du vertige car sans neige c’est quand même différent et surtout pas besoin de chanter « quand te reverrai-je ? » Vidéo d’environ 2mn ici

He oui ! Il y a même une piste noire nommée « SLOT ALLEY » et 3 bleues « KENO, BLACKJACK et PONDEROSA ». On est à Vegas quoi !!!

Quelques autres photos pour le plaisir.

11 Replies to “Las Vegas, le Mount Charleston, ski et balade”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s