Le concept Mama Shelter a traversé les frontières puisqu’un nouvel établissement a ouvert ses portes a LOS ANGELES.
La particularité de celui ci, entre autres, est qu’il offre une vue panoramique de son toit , le roof top est multi usage – vous pourrez faire une séance de Yoga, dîner ou encore boire un verre . ( cliquer sur la photo ci dessus pour accéder au site de Mama Shelter LA)
Il faut dire que le concept est ultra moderne et sorti des sentiers battus, la marque a déjà ses propres collections, bougies, soins , verres….
A ce jour, Mama Shelter compte six établissements ( PAris, Marseille, Bordeaux, Rio, Los Angeles et donc Lyon vers lequel nous allons faire un tour et rejoindre Maël , qui nous propose une recette super originale de cocktail, ARGH ! J’ai soif.
Ci dessous REPRISE INTEGRALE de L’article trouvé sur un site génial qui s’appelle wwwant. net -la fine selection.( voici le lien pour tout découvrir photos a l’appui )
*******
Qui ne connaît pas encore le concept Mama Shelter ? Pour les non-initiés et pour la faire courte, le Mama est un concept d’hôtels un peu particulier, motivé par l’idée d’offrir une «expérience Mama».
Déco cool, resto, bar… vous n’êtes pas à l’hôtel, vous êtes à la maison ; Et en ce qui concerne les cocktails, nos amis du Mama se lèvent tôt pour vous proposer des créations maisons originales : bah oui, ce que vous dégusterez ce soir est une affaire sérieuse !
Aujourd’hui, c’est donc Maël du Mama Lyon qui nous propose son cocktail spécial «horny». Subtil mélange entre douceur et caractère, il fait la part belle au Gin, l’alcool anglais qui revient en force. Son look rosé peut laisser penser qu’il est réservé aux femmes, mais attention : le Mama Gets You Horny est trompeur. À vous de le tester maintenant 😉
RECETTE DU : MAMA GETS YOU HORNY
Pour ceux qui voudraient se lancer dans la préparation du Mama Gets You Horny, prévoyez 4cl de Gin Plymouth, 2cl de citron vert, 1cl de liqueur de gingembre, 2cl de jus de cranberry et un blanc d’œuf. Mélangez le tout et passez au shaker une première fois, avec des gros glaçons. Versez dans un verre, retirez les glaçons, et passez au shaker une deuxième fois : ce deuxième passage assurera l’émulsion du cocktail. Servez avec la petite déco qui va bien, et vous pourrez vous la péter comme un dieu !
*****
Perso je ne me sens pas du tout de réaliser ce cocktail, je préconise l’Ouverture d’un Mama a Las Vegas, et la venue de Mael , mixologue averti, pour nous rendre Horny, crazy, happy…. ! Une expérience unique . En plus, je suis d’accord pour être “cobaye”.
Vous en pensez quoi ?
Comments
[…] via Le concept Mama Shelter — Planete Vegas […]
hmmm je vais me laisser tenter par le MAMA GETS YOU HORNY
Enjoy….. en esperant que tu aimes !
Je ne connaissais pas du tout !
bises.
pas mal le concept, non ?
bises
Je ne connaissait pas non plus. Étonnant et tentant !
oui je suis d’accord avec toi… tentant , tres tentant meme , hum !