Le concept Mama Shelter

Le concept Mama Shelter a traversé les frontières puisqu’un nouvel établissement a ouvert ses portes a  LOS ANGELES.

mama-laLa particularité de celui ci, entre autres, est qu’il offre une vue panoramique de son toit , le roof top est multi usage – vous pourrez faire une séance de Yoga,  dîner ou encore boire un verre . ( cliquer sur la photo ci dessus pour accéder au site de Mama Shelter LA)

Il faut dire que le concept est ultra moderne et sorti des sentiers battus, la marque a déjà ses propres collections, bougies, soins , verres….

mamaA ce jour, Mama Shelter compte six établissements ( PAris, Marseille, Bordeaux, Rio, Los Angeles et donc Lyon vers lequel nous allons faire un tour et rejoindre Maël , qui nous propose une recette super originale de cocktail, ARGH  ! J’ai soif.

Ci dessous REPRISE INTEGRALE  de L’article trouvé sur un site génial qui s’appelle wwwant. net -la fine selection.( voici le lien pour  tout découvrir  photos a l’appui )

*******

Qui ne connaît pas encore le concept Mama Shelter ? Pour les non-initiés et pour la faire courte, le Mama est un concept d’hôtels un peu particulier, motivé par l’idée d’offrir une «expérience Mama».

Déco cool, resto, bar… vous n’êtes pas à l’hôtel, vous êtes à la maison ; Et en ce qui concerne les cocktails, nos amis du Mama se lèvent tôt pour vous proposer des créations maisons originales : bah oui, ce que vous dégusterez ce soir est une affaire sérieuse !

Aujourd’hui, c’est donc Maël du Mama Lyon qui nous propose son cocktail spécial «horny». Subtil mélange entre douceur et caractère, il fait la part belle au Gin, l’alcool anglais qui revient en force. Son look rosé peut laisser penser qu’il est réservé aux femmes, mais attention : le Mama Gets You Horny est trompeur. À vous de le tester maintenant 😉

RECETTE DU : MAMA GETS YOU HORNY

mamagetsyouhornyPour ceux qui voudraient se lancer dans la préparation du Mama Gets You Horny, prévoyez 4cl de Gin Plymouth, 2cl de citron vert, 1cl de liqueur de gingembre, 2cl de jus de cranberry et un blanc d’œuf. Mélangez le tout et passez au shaker une première fois, avec des gros glaçons. Versez dans un verre, retirez les glaçons, et passez au shaker une deuxième fois : ce deuxième passage assurera l’émulsion du cocktail. Servez avec la petite déco qui va bien, et vous pourrez vous la péter comme un dieu !

*****

Perso je ne me sens pas du tout de réaliser ce cocktail, je préconise l’Ouverture d’un Mama a Las Vegas, et la venue de Mael , mixologue averti, pour nous rendre Horny, crazy, happy…. ! Une expérience unique . En plus, je suis d’accord pour être « cobaye ».

Vous en pensez quoi ?

Advertisements
Cet article a été publié dans activités las vegas, animations las vegas, apple las vegas, écologie las vegas, balade las vegas, blog las vegas, connaitre las vegas, detox las vegas, DIVERS, eau las vegas, histoire nevada, LAS VEGAS. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Le concept Mama Shelter

  1. Ping : Le concept Mama Shelter — Planete Vegas | Le Bien-Etre au bout des Doigts

  2. hmmm je vais me laisser tenter par le MAMA GETS YOU HORNY

    Aimé par 1 personne

  3. Carole dit :

    Je ne connaissais pas du tout !
    bises.

    Aimé par 1 personne

  4. Je ne connaissait pas non plus. Étonnant et tentant !

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s