TMOBILE ARENA by Planetevegas

Le 6 Avril 2016, la salle de spectacle T MOBILE arena a enfin ouvert ses portes. Je ne pensais pas que cela soit utile étant donne les infrastructures déjà présentes dans la ville.

Mais bon, mon petit esprit français n’a pas encore la mesure et l’envergure des projets américains.

Localise cote sud du Strip, l’arène s’est integree dans le paysage, c’est vraiment ce que je trouve dingue ici. Tout est a sa place. Quelqu’un qui arrive ne peut pas deviner que tel ou tel « monument »est tout recent.

Bref, cote marketing , ils ont tout bon au T MOBILE ARENA, d’une part parce que les grands de Vegas, sont les principaux investisseurs et d’autre part, car l’arene est multi services, j’entends par la qu’elle peut recevoir tout type d’évènement : Concert, sport ( boxe, basket…. )

La capacité de la salle est de 20 000 personnes ( tout en sachant qu’en France, il y a seulement 3 salles de cette taille  Lille, Nimes, et Paris) .

A la rentree 2016, la ligue de Hockey a élu domicile et les matches se feront a l’arène.

Pour les concerts, Gwen Stefani  ( les billets se sont vendus entre $40 et $140).  Coldplay le 1er septembre 2016 (de $30 a $180). …. Et hier soir ,  ED …………..SHEERAN !

Voici le calendrier : ici

 

 

 

 

 

 

 

 

Comments

Laisser un commentaire

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

%d blogueurs aiment cette page :