Balade culinaire au Restaurant Partage Las Vegas

Nous avons fait l’expérience « Partage », que j’avais envie de ………..partager (Oh well, I know, right )

Partage Restaurant las vegas by planetevegas

Partage a ouvert à Chinatown sur Spring Mountain Rd, il y a quelques mois, la cuisine proposée y est excellente et raffinée.

Les propriétaires sont français et ont amenés avec eux des expériences culinaires à la française pas des moindres car étoilées au Michelin.

L’ambiance à Partage est moderne et branchée, la clientèle cosmopolite. Tout a été pensé dans les moindres détails. De la ménagère aux plats et assiettes tout est sélectionné avec gout et adapté aux mets servis.

Partage restaurant by planetevegas

Pour nous, diner à Partage a été synonyme d’émotions, une soudaine mémoire gustative pleine de souvenirs (ceux laissés en France pendant des diners à de bonnes tables en famille et entre amis)  , un vrai moment de convivialité et un instant en dehors du temps.

Pour parler de la carte, nous avons opté pour le menu découverte où les plats se succèdent pour laisser nos papilles découvrir  une cuisine fine et une explosion de saveurs. Je vous conseille la formule avec le fromage car le  fromage est bon certes et le pain de campagne fait maison est une tuerie, mais je ne veux  pas dévoiler tous les plats pour que vous aussi soyez emporté par le mystère et  le suspens de la magie du menu, simplement j’évoquerai cette soupe de petit pois  et de son sorbet  basilic/citron vert un  véritable enchantement.

Soupe de pois sorbet

Plateau de Fromage by planetevegas

Bravo a cette équipe brillante et talentueuse.

Si vous voulez plus d’info voir ici la vidéo de présentation.

Peas Soup by planetevegas

Laissez la magie opérer !

Publicités
Cet article, publié dans activités las vegas, animations las vegas, ÉTATS UNIS, balade las vegas, blog las vegas, buffet las vegas, DIVERS, eau las vegas, hotels las vegas, jardin las vegas, jeu las vegas, lake mead, las vegas, las vegas bon plan, magie las vegas, red rock canyon, red rock canyon las vegas, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Balade culinaire au Restaurant Partage Las Vegas

  1. lirazel dit :

    « Cuisine excellente et raffinée », forcément, on l’aurait deviné, c’est français 🙂 J’aime bien la déco, pas clinquant et cozy. Leur pain est vraiment bon ? Cela ne ressemble pas aux bonnes baguettes d’ici 🙂 La cuisine française te manque, c’est comment en général, tu peux trouver ce que tu veux pour cuisiner ? Je vais mieux savourer maintenant à mon prochain repas car cela ne doit pas être évident pour les expatriés surtout ceux qui sont dans des pays ayant moins accès aux produits de France. Je me rappelle que quand j’étais au Canada et aux Etats-Unis, ce qui me manquait le plus, dès le matin : les pains au chocolat, croissants et tartines avec du vrai pain, beurre et confiture… Et je n’aime pas les pancakes, déjà l’aspect des pancakes me rebiffe. En France, on a des boulangeries à tous les coins de la rue… C’est comme ça que l’on se rendre compte des bonnes choses… accessibles facilement… Heureusement, j’aime les donuts mais là encore, c’est difficile de trouver des « natures » 🙂

    Aimé par 1 personne

    • planetevegas dit :

      J’avoue qu’au fil des Années on a pu trouver ici et la des produits français par exemple on trouve du fromage à raclette riches monts et on a même trouvé l’appareil à raclette avec pierrade ( oui oui on mange léger) mon fils né au Mans est en peu en manque de rillettes ( la petite barquette se rapprochant le plus étant à $12) mais bon on a une vraie bonne boulangerie et aussi d’excellentes viennoiseries!
      Et aussi du brie, du chèvre du petit basque et même du cantal salers …. donc tu vois on s’en sors pas mal !seul hic c est plus cher ! comme tu dis si bien profites de tes boulangeries à chaque coin de rue car pour nous c’est environ 15 minutes de voiture… et pour finir moi les donuts je trouve pas ça top ! Je suis plus Bagel
      Merci pour ton partage

      J'aime

  2. Juanita dit :

    On trouve même de la crème de marron 😉
    Mais pas les Danettes au chocolat 😄

    Aimé par 1 personne

  3. provencale84 dit :

    Je comprends bien que ce repas fut un bon moment. Je n’imagine pas comment je saurais m’adapter aux aliments d’autres pays, je ne voyage pas.

    Aimé par 1 personne

    • planetevegas dit :

      C est incroyable comme les goûts se modifient.
      En arrivant ici par exemple on trouvait tout extrêmement épicé ( ça arrachait) maintenant c’est complètement passé on a plus cette sensation
      C est bizzare quand même
      …,

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s