TI – TREASURE ISLAND HOTEL LAS VEGAS

Continuons notre balade sur le strip de LAS VEGAS

 Ma zone préférée se trouve côté nord, aujourd’hui je vous emmène au TI – Treasure Island.

Image

C’est sans doute l’hôtel que je connais le mieux, et j’avoue que je lui trouve pas mal d’avantages.

Image

Le thème abordé par ce complexe est celui des pirates. Deux navires postés dans les « douves» sur le devant de l’hôtel plantent le décor.

Jusqu’en octobre 2013, on pouvait voir le spectacle (gratuit) des sirènes et des pirates ! une « cinescenie » d’environ ½ heure avec un spectacle rythmé. Franchement ça valait le coup ! Malheureusement, les sirènes du TI n’envoutent plus ni les pirates, ni les bad boys , ni le touriste….

C‘est un hôtel à taille humaine pour LV (toute proportion gardée évidemment) il possède environ 2700 chambres.

Son implantation est assez simple avec trois entrées principales : une sur le strip (côté bateaux de pirates), une autre sur l’arrière (voitures, desk, ….) et une autre par la passerelle du Fashion Show Mall. ce qui permet de se retrouver sans vraiment se perdre dans les allées. 

Côté boutiques, il y a à peu près tout ce dont on a besoin….. 2 « supérettes », enfin si je puis appeler ça comme ça : on y trouve des crèmes solaires, des pansements, des bonbons, des vêtements, du make-up, des cartes postales, ….

Il y a aussi la boutique « pirates » avec tous les articles griffés TI (sabres en plastique, chapeau, foulards, ….), un magasin de bijoux, de parfums et crèmes.

On peut aussi trouver une boutique d’articles pas trop chers genre sacs à main, maillot de bains, tongs, bijoux, lunettes . Pour s’y rendre suivre la direction du théâtre et prendre l’escalator.

Il y a aussi un truc que j’adore, une petit boutique mobile avec miroirs et toute une collection d’extension de cheveux. Vous prenez place et une vendeuse vous propose et ajuste vos extensions et ensuite vous lisse les cheveux. 10 minutes et environ 100$ plus tard, vous avez fait un relooking non extreme. ( No stress : si vous n’êtes pas au TI : vous trouverez ces petites échoppes un peu partout)

Côté restos :

Le Gilley’s BBQ : Sur le thème du rodéo et de la country, ce saloon permet à tout le monde d’interpréter sa chanson au micro ou de faire du rodéo sur le taureau articulé. Les serveuses court vêtues en cuir, viennent proposer pièces de bœuf et autre coleslaw. Un vrai gout d’Amérique en somme.

Image

 

Le Kahunaville : Restaurant tropical propose à boire à manger mais aussi des spectacles de bartenders. Alors là c’est quelque chose, 4 barmans s’affrontent et font un cocktail acrobatique ! La première fois que je l’ai vu je gobais les mouches, tellement c’est surprenant. A la fin su show, chaque rangée de clients se voit deverser la préparation de « son barman » et goute le breuvage. C’est vraiment chouette !

Image

Un buffet (oh non, pas possible, il y a un buffet !!!) et un coffee shop qui sert 24/24.

Il ont aussi un restaurant de poisson : le seafood shack, Le pho restaurant vietnamien, et Phil’s Italian steak house.

Sinon pour l’ambiance bon enfant : Il y a senor frog : Mexican food, on y chante on y danse, ça fait du bruit c’est la fête.

Enfin pour les petites faims, une pizzeria, un ben & Jerry’s, un starbucks, un resto de hot dog traditionnels -canter’s deli et aussi un krispy creme Doughnuts.

Coté détente :  il y a le spa Oleksandra avec un sauna, un salon de beauté, un spa…..

Et une wedding chapelle (c’est un peu comme les buffets ça revient souvent)

Je voudrais terminer, une fois n’est pas coutume par le spectacle Mystère du crique du soleil.

Image

Dans le théâtre du TI, venez découvrir la féerie Mystère- cirque du soleil. Ce spectacle mêle acrobatie, jonglage, numéros de voltige…orchestre , il m’est impossible de décrire vraiment cette heure 30 de pur bonheur. En plus, le public américain est très impliqué et participatif. A mon avis, Il faut faire au moins un spectacle quand on vient à VEGAS.

Image

Vous pourrez acheter des souvenirs au Mystère store situé juste en face du théâtre, des DVD, des stylos et autres articles souvenirs, ainsi que des vêtements Mystère, même DESIGUAL a crée une collection.

Les plus  :

-Son tramway gratuit qui emmène au MirageImage

– Son spectacle de bartenders.

– Son spectacle du cirque du soleil – Mystère.

– Il y a un guichet de location de voitures (Dollar), cela peut s’averer pratique pour restituer le véhicule ou pour louer juste une journée par exemple)

– Vous pouvez conserver vos doughnuts  Krispy pour les petits encas car toutes les chambres sont équipées de « frigo ».

Image

Publicités
Cet article, publié dans DIVERS, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour TI – TREASURE ISLAND HOTEL LAS VEGAS

  1. planetevegas dit :

    Une info importante sur le TI ….. les 2 superbes bateaux vont disparaitre pour laisser place au projet du centre commercial. Pour plus d’infos, allez sur http://www.lasvegasbonplan.com.

    J'aime

  2. Hey, j’adore j’adhère! merci beaucoup sur ta visite sur notre site. Surtout que Vegas est CERTAINEMENT au programme du tour du monde, et ton blog est une vraie source d’infos, c’est génial!

    au plaisir de te recroiser!

    Diane
    http://faismoirever.org/

    J'aime

  3. j’adore la boutique extensions ! Avec tous ces plans insolites, je commence à avoir vraiment envie de découvrir vegas….

    J'aime

  4. blueedel dit :

    toujours aussi agréable …. est-ce toi qui prends les photos là ?
    j’adore les barmen !!! 😉

    J'aime

    • planetevegas dit :

      Pardon pour le retard de ma réponse…., Tu verrais ce show, … c’est trop top en plus, la première fois, je suis rentrée pour boire un pot , je ne savais pas qu’il y a avait cette « animation ». L’effet de surprise sans doute a amplifié le côté fun et sympa. Je crois qu’en plus, les barmen sont recrutés parmi les meilleurs du monde.Donc t’imagines le niveau, c’est juste un pur moment de bonheur.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s