Comment voyager à LAS VEGAS en « mode classe » pour moins cher !

Je suis parfois affolée de voir le coût de revient d’un séjour à LAS VEGAS. Je comprends mieux pourquoi certains hésitent à traverser l’atlantique et toute l’Amérique en travers ! Le budget ça compte quand même !

Image

8900km environ 12h de vol plus tard, faut pas se louper !

Alors voici quelques trucs pour voyager moins cher !

* Identifier les objectifs de votre voyage :

Ce que vous ne voulez absolument pas LOUPER (visiter le  grand canyon par exemple, un spectacle du cirque du soleil, ou bien encore un survol du strip en hélico….). Il va certainement falloir faire des choix. N’oubliez pas que vous aurez envie de tout, et justement parce que vous avez fait tout ce trajet tout vous paraitra incontournable. Laissez vous un budget libre pour assurer « le coup » ! Mais pour optimiser votre enveloppe vacances il faut être sur d’avoir les bonnes infos et les bons prix – Demandez conseil !

* Le choix de l’hôtel, je crois que c’est là le plus difficile : Il y a de nombreux critères à prendre en compte (la localisation, les services offerts par le complexe, gratuits/payants ?, …) L’offre internet est une mine mais c’est aussi un méandre où se retrouver et faire le choix au bon prix est digne d’un calcul D’Einstein !

  • J’ai un plan d’enfer à vous proposer :le défi 777  de LAS VEGAS BON PLAN –  KESAKAO ?  Je vous explique, le principe est simpleImage
  • Postulat de départ :  : En général, les compagnies proposent des packs tout compris vols+hôtels+ parfois -location de voitures.Quand on clique sur les liens les prix d’appel , souvent la note augmente considérablement !  Sur certains sites également, le prix s’entend par personne , côté compétitivité, ça pêche . On pourrait passer des heures sur le net sans être sur d’avoir trouvé le meilleur tarif ! Et cerise sur le gâteau ! Sur le compte en banque, ça fait mal car tout est débité d’un coup !Le défi LVBP : vous chercher et surtout vous trouver des prix personnalisés et surtout hyper compétitifs comparés à ceux proposés en général .Du coup,  soit vous pouvez « prétendre » à un hôtel que vous n’auriez peut-être pas pu vous offrir ! (hôtel de « luxe » pour le prix d’un « formule 1 ») ou un bon p’tit hôtel vraiment bon marché.Si LVBP vous trouve le bon prix, vous payez l’hôtel directement au prix négocié, cela n’est pas cumulé avec le prix de l’avion la note est moins lourde d’un coup, vous  payez la prestation  de LVBP via son site. Si la proposition ne vous convient pas, vous ne déboursez rien!* La ville recèle d’offres en tous genres mais quand on arrive en ville (on arrive de nulle part…. ) on est perdu, on est un peu même un peu abasourdis. Il faut savoir que les résidents  ont une autre vision de la ville et ont parfois des avantages … C’est donc important d’avoir un « relais » sur place.

     

     

20 Replies to “Comment voyager à LAS VEGAS en « mode classe » pour moins cher !”

    1. je comprends,c’est une ville tellement atypique qu’elle peut ne pas plaire du tout ! …. bon moi c’est sûr, je suis fan du coup pas objective je crois ! où aimerais tu aller ?

      J'aime

    1. ah c’est vrai ? , c’était un voyage organisé de A à Z (genre circuit )ou juste un correspondant local qui t’a pris en charge à ton arrivée ? tu as déjà prévu ton 2ème périple ?

      J'aime

  1. Je crois que je vais attendre d’être en retraite hé hé… y’ a tellement de choses à voir à faire…
    par contre Vegas… faut que je sois accompagnée car j’adore le jeu et là si personne ne m’accompagne ça va être terrible, je suis capable d’aller « tripoter » les tables et les machines !!!

    J'aime

    1. t’inquietes on sera là !!!! (enfin j’espère) ! Petite info qui a son importance (relative) puisque tu parles de retraite : la moyenne d’âge des visiteurs de LV est de plus de en plus jeune, la moyenne a baisse de 4 ans (avant 50 maintenant 46 ans….) c’était l’info du jour (je me la joue statisticienne maintenant, ça devient grave)! Belle journée, j’espère que ce soir en rentrant du boulot tout ce se passera bien pour toi !

      J'aime

  2. Je connaissais pas LVBP… du coup j’ai réservé directement au MGM via Hotels.com. Bref, j’espère ne pas avoir de trop mauvaise surprise au moment de payer les taxes et autres petits frais annexes… Enfin je saurais quoi faire pour le prochain voyage 😉 Ce qui va me sauver mon budget (je crois) c’est que comme je suis une mauviette, je vais faire l’impasse sur le tour en hélico au-dessus du Grand Canyon…

    J'aime

    1. No stress, profites de ton voyage à fond et si tu as un souci contactes nous par téléphone ou email (tu peux utiliser le formulaire de contact sur le site LVBP mentionne juste ton « pseudo » ou le tel pour que ça me revienne) – côté mauviette, j’suis pas mal non plus, mais on peut bien s’éclater même en étant du genre « freaky ».
      Tu pars bientôt ? En tous cas, bon voyage…

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s