Le COLORADO au NEVADA. Balade à LAUGHLIN

LAUGHLIN an Nevada

Pour changer, une sortie à Laughlin qui se situe à 100 miles de Las Vegas (1H45 de route). C’est pas compliqué une fois sorti de Las Vegas vous n’avez qu’une fois où il faut tourner à gauche, vous voyez là juste après le stop.

Grands et beaux paysage avec en permanence les montagnes au loin, on est au milieu et pourtant on les voit toujours à l’horizon !

GEDSC DIGITAL CAMERA

LAUGHLIN est une ville située au Nevada et est également un endroit peuplé de casinos. Complètement différent de Las Vegas, on dirait presque être dans les années 70/80. Pas très moderne en hôtellerie et en architecture mais très beau avec son panorama et surtout avec le COLORADO qui coule à ses pieds. Tout est fait pour que vous puissiez vous balader au bord du fleuve et ce le long des hôtels.

LAUGHLIN NEVADA LAUGHLIN NEVADA

Le climat est top, il y a même en ce mois de Décembre les orangers et mandariniers couverts de fruits presque mûrs. J’étais loin d’imaginer voir cette végétation ici. Cool !!!

laughlin nevada laughlin nevada colorado

Le bon truc et pour quelques $ est d’utiliser les water taxi (bateaux taxi) qui proposent des arrêts à chaque hôtel. Pour une fois un film à découvrir en cliquant ici.

bateaux taxi colorado à laughlin bateaux taxi colorado à laughlin

Naviguer sur le Colorado est super, l’eau est claire et pas trop mouvementée. Le chauffeur est même habillé en capitaine style « la croisière s’amuse », c’est pas peu dire car en plus il s’amuse à nourrir les canards qui se posent sur son embarcation.

Enjoy..

 

Publicités
Cet article, publié dans ÉTATS UNIS, DIVERS, LAS VEGAS, LAS VEGAS HISTOIRE, Visiter Las Vegas, VIVRE AU USA, VIVRE À LAS VEGAS, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le COLORADO au NEVADA. Balade à LAUGHLIN

  1. lirazel dit :

    Quand on voit tes jolies photos… ici il fait aux alentours de 3°… un froid humide…

    J'aime

    • planetevegas dit :

      Tout à fait d’accord, ici coté humidité on est vernis.et une météo favorable.
      Comme dit une bonne copine : quand même les emmerdes sont plus faciles à gérer au soleil. Finalement je suis assez d’accord.

      J'aime

  2. blueedel dit :

    rhooo c’est vachement chouette !!!

    J'aime

    • planetevegas dit :

      Pas mal hein, et un peu d’eau, ça fait du bien. par contre, suis trop deçue, je pensais voir des ratons laveurs, et pas un seul bout de museau à l’horizon. Juste des cols verts à gogo gourmands de pop corn.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s