Voici un article ô combien léger et certainement plus axé « nanas », mais qui, au quotidien à son importance, je veux parler des Toilettes « Publiques »: Enfin je veux dire les toilettes des hôtels de LAS VEGAS en général. Après avoir fait le tour des meilleurs buffets, des plus beaux spectacles gratuits je trouvais que faire un tour aux toilettes serait une bonne idée.
En France, c’est vraiment galère et hyper sale. Où que l’on aille les toilettes publiques sont glauques, crados et puent.
A Vegas, même les chiottes sont extravagants ! Dans chaque hôtel, j’irais presque jusqu’à dire que c’est un enchantement . Primo il y en a partout. Secundo, ça sent toujours bon, Tertio, les décos sont fabuleuses ou originales.
Ici, pas de besoin de faire un nettoyage complet de la lunette des wc, désinfection globale ou bien alors de faire travailler nos muscles des cuisses en restant en suspension, Chaque toilette ici propose une couvre- lunette jetable en papier , parfois aussi du gel désinfectant, chaque endroit est inspecté régulièrement.
Coté lavabos, idem, toujours des savons, voir des lotions, des cure dents, Parfois il y a aussi des coiffeuses pour se refaire une beauté ou côté hommes des cireurs de chaussures. … Pour résumer, inutile de se retenir car d’une part, il y a des toilettes partout, et d’autre part, c’est clean et ça sent bon.
Bon pour finir dans le décalé, voici une vidéo qui a fait fureur près de 2 millions de vue, cliquez ici. Attention, c’est ………..décalé !
A vous de trouver à quel hôtels appartiennent ces toilettes ?
Si vous en avez, pour compléter cet article via vos commentaires, envoyez moi vos photos de toilettes prises exclusivement à LAS VEGAS.
Nous pourrons ainsi créer notre TOP CLASSEMENT.
A reblogué ceci sur runglaz.
J’aimeAimé par 1 personne
J’adore!
J’aimeJ’aime
Merci, ça faisait longtemps que je voulais faire des post sur ce thème, et en allant chercher sur le net et voir quel type de photos il y avait, j’ai rien trouvé du tout, du coup je me suis lancé et maintenant je pense à prendre une photo de chaque pipiroom .
J’aimeJ’aime
Vegas est faite pour moi ! je suis toujours à la recherche de toilettes !!!
J’aimeJ’aime
Pour moi aussi, se die que tu peux aller aux toilettes quand tu veux ou tu veux sans stress et sans toute la panoplie des 2 meurs de » c’est du propre », c’est le BONHEUR!
J’aimeAimé par 1 personne
Wahouuu, je compte bien retourner aux USA un jour et notamment aller à Vegas. J emmenerais l article avec moi ^^
Trop pratique 😉
J’aimeJ’aime
Attends c’est pas fini, j’envoie d’autres « wc » sur un post, on se faire un petit classement.
J’aimeJ’aime
Tu sais que ce sont dans les toillettes que l’ont voit l’igiène des hôtels ou restaurants?
J’aimeJ’aime
Ici ils n’ont pas intérêt à être négligent, ça ne passerai pas……
J’aimeJ’aime
Ah….si seulement les toilettes étaient aussi propres à Paris ! Parce que même dans les hôtels parisiens c’est pas la fête
La première photo ressemble aux nouvelles toilettes du Wynn, les autres photos j’en sais vraiment rien…
J’aimeAimé par 1 personne
WAOUH well done
c’est bien ça bien joué.Le Wynn c’est vraiment un hôtel fabuleux
Merci d’avoir joué le jeu !
J’aimeJ’aime
Pour une fois que je gagne à un petit jeu hihi 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Bon ben faut venir a Vegas, bon début pour tenter une petit tournoi de poker !!!!
J’aimeJ’aime
Tu parles, à chaque fois que je suis allée à Vegas j’ai perdu ! Non merci, je reste à Paris hihi
J’aimeJ’aime
Oh non, c’est pas vrai, bon pas de prochaine fois dans les casinos alors……. et pas de photos insolites des toilettes alors. too bad.
J’aimeJ’aime
C est vrai que le retour aux wc de petit bar de province apres ca…c est difficile….
D ailleurs les vraies ladies aux US ne vont pas aux toilettes, elles vont a la powder room….se repoudrer le nez…( bon ok et faire pipi aussi). Joli post….merci
J’aimeAimé par 1 personne
Oui ou les toilettes dans les grands magasins français, pouah rien que d’y penser, j’ai la nausée.
J’aimeJ’aime
Alors je dirais que le deuxième endroit est au caesars palace, ces bathrooms sont superbes…. Merci pour ce post, je ne pensais pas apprécier autant qu.on parle chiottes, j’attends ton classement avec impatience.merci
J’aimeJ’aime
YESSSS, impeccable, c’est bien ça, vous etes trop forts. J’ai encore des photos dans mon sac , a bientôt pour le prochain post;, et merci
J’aimeJ’aime
finalement je me demande si c’est pas typiquement français les chiootes crades et qui sentent!
J’aimeJ’aime
Ou peut être européen (du sud), je pense aussi que c’est lié à la politique de l’emploi …. ici embaucher quelqu’un c’est beaucoup moins contraignant et il faut le dire moins cher car moins de charges, je pense que c’est aussi un facteur qui a son importance
J’aimeJ’aime
Wow, c’est clair que ça n’a rien à voir avec ce qu’on a en France. Ça fait de la peine quand même
J’aimeAimé par 1 personne
Les toilettes à Vegas ? Des pièces raffinés ou l’ont a envie de rester lol
J’aimeJ’aime
Yes, au moins on a pas envie de vomir à cause de l’odeur
J’aimeJ’aime