LOU LOU WHITE LAS VEGAS en 8 questions

Pinuup FBcoversmaller2

Dans la série SUCCESS STORIES, je vous ai déjà parlé de LOULOU WHITE . Depuis mon dernier article Loulou a encore fait du chemin et a même vécu une expérience dans l’hexagone. Loulou sort des sentiers battus, elle a réussi à s’imposer dans une ville ou la concurrence est rude et sans pitié, la communauté Jazz , on le sait,  véritablement élitiste  ………lui a même proposé des concerts , c’est dire si Ms WHITE a su imposer son style et sa voix. j’ai réussi à obtenir une interview en  8 questions ( c’est pas la classe!!! ) . 1- Ou votre carriere a t’elle débutée ?

marine neon graveyard_084

 J’ai quitté ma Haute-Savoie natale   pour m installer à Paris en 2006, dans le but de débuter ma carrière, et les choses se sont faites assez rapidement, j’y ai donné mes premiers concerts, et enregistré mes premières compositions.
2- Etes vous auteure compositeur interprete ? 
marine sunset_01023

Oui, j’ai grandi en me demandant si quelqu’un écrirait une chanson pour moi un jour, dans le doute, j’ai fini par m’y mettre assez rapidement, j’y ai pris goût. 

3- Pourquoi etre venue à LAS VEGAS  alors que vous cartonniez à Paris ? 

Marine Carthouse_066a

J’ai rencontré mon mari qui est franco-américain, et lui avait le projet de s’y installer. J’ai toujours rêvé de l’Amérique, mais l’idée de partir à Vegas, ne m’enchantait pas. Puis, je m’y suis rendue pour des vacances, et j’ai immédiatement envisagé le fait d’y faire ma vie. J’aime la vie à l’Américaine, cette motivation permanente, l’envie de surpasser. 

4- La sortie de votre premier album ?Quelles sont vos sources d’inspiration? 

marine sunset_027_70s_effect

J’ai sorti un premier album en 2012 et je travaille sur un second. Je suis très inspirée par les oldies, la Motown, la Soul, le Jazz, mais j’aime également la Neo-Soul, et je m’inspire de tout et n’importe quoi. Un son, un instrument, ou une simple mélodie peut me donner l’inspiration pour écrire un morceau complet.

5- Vous avez un style bien à vous ? femme fatale des 50’S ? c’est bien cela? , complètement En dehors de celui de la tendance actuelle ….

pinup2

J’ai toujours adoré l’univers Pinup, les femmes des années 50 avaient une certaine classe, toujours bien coiffées, elles avaient des formes qu’elles mettaient en valeur, mais je tiens à garder une touche de modernité, parce qu’il faut également savoir vivre avec son temps.

6- Votre experience the voice france…. toutes les critiques s’entendent à dire que vous avez ete lesée d’un par le temps ( prestation plus courte que les autres candidats) et deux par l’exces de travail …. Ne serait ce pas le monde à l’envers ?

marine neon graveyard_047

The Voice est un jeu, et il ne faut surtout pas s’attacher aux critiques, on se retrouve face à des artistes qui ont leur propres goûts, couleurs, exigences, qui jugent sur une prestation en effet très courte, je me suis rendue à The Voice sans aucune attente, si ce n’est celle de m’amuser, et j’ai réussi. Ça c’est quelque chose que les téléspectateurs n’envisagent pas toujours, n’oublions pas que c’est un business pour les chaînes de télé, donc tout ne peut pas être qu’hasard, il y a des enjeux financiers, et c’est quelque chose qui nous dépasse totalement en tant que candidat. L’important est donc de s’en tenir à ce que l’on peut contrôler, notre prestation et le plaisir que l’on prendra. Car après tout, c’est pour cette raison que l’on fait ce métier.

7- Quels sont vos projets musicaux pour ces prochains mois ?

marine sunset_061-2a

Je travaille sur un nouvel album, et je continue à me produire à Vegas, j’envisage maintenant de me produire également dans d’autres villes aux USA, et qui sait, un concert un France peut être ?

8- Ou peut on vous voir vous produire  actuellement ?

marine neon graveyard_017

Les Casinos/ lounges de Vegas, Le Sand Dollar Lounge le jeudi, L’excalibur le 3 Avril,le Big Dog Brewing company ……

Loulou white by planetevegas cliquez sur les images  dessus dessous  pour voir  les clips.

Capture d’écran 2015-03-31 à 16.09.28

Lou Lou White – He’s Hot feat Obama Marilyn Monroe Etta James Audrey Hepburn Rita Hayworth Doris Day

Alors si vous aimez SUIVEZ LOULOU WHITE……..

http://www.facebook.com/loulouwhitepage

Publicités
Cet article, publié dans DIVERS, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour LOU LOU WHITE LAS VEGAS en 8 questions

  1. rp1989 dit :

    Une interview très intéressante surtout pour moi qui adore les pin up, les artistes comme Imelda May, The Puppini Sisters qui joue sur le côté jazz ou rock. Je partagerai cet article sur mon tumblr.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s